PANDORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de PANDORE guilde de RIFT sur le serveur GRIMNIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature "Wolf"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature "Wolf" Empty
MessageSujet: Candidature "Wolf"   Candidature "Wolf" Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:59

Bonjour à toute et à tous !

Suite à la discutions que j'ai eu avec Jollar je me permet de poser ma candidature chez vous. Ancien (Très ancien) joueur de WOW la venu de Rift ma redonner l'envie de m'investir dans un mmo,je ne suis pour le moment qu'un petit voleur LVL 9 mais le peux que j'ai pu faire ma entiérement séduit et me motive à découvrir chaque parcelle de terre de ce jeux !!! Donc me voila ici pour partager de bon moment en guilde,s'amuser, rigoler (ce que je préfére d'ailleurs ) et profité pleinement de ce jeux entre amis !!

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMO j'ai pu tester pas mal de jeux comme WOW,AION,RF Online,Warhammer,Lineage 2 et bien d'autre !

Côté vie privée j'ai 22 ans je m'intitule Adrien ( :p ) et je travaille dans la vente en banlieu parisienne .

Voila je pense avoir fait à peut près le tour du principale et éspére pouvoir jouer avec vous dans la bonne humeur prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
jollar
GM
GM



Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
CLASSES: GUERRIER GUERRIER
LEVEL: 0

Candidature "Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wolf"   Candidature "Wolf" Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:15

me concernant je ne voie pas de probleme ces ok bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GM
GM



Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Feuille de personnage
CLASSES: CLERC CLERC
LEVEL: 49

Candidature "Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wolf"   Candidature "Wolf" Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:17

Salut,

Tu as l'air motivé ce qui est un très bon point, pour moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoins dans la guilde.

Je te dis à plus in game.

Sailor GM
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.forum2jeux.com
Wolf




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature "Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wolf"   Candidature "Wolf" Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:41

Merci à vous j'épser pouvoir découvrir ce jeux avec vous dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wolf"   Candidature "Wolf" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Wolf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORE :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: