PANDORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de PANDORE guilde de RIFT sur le serveur GRIMNIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Shuuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuu
Invité




Candidature Shuuya Empty
MessageSujet: Candidature Shuuya   Candidature Shuuya Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:41

Et bien salut tout le monde ou re ceux qui me connaissent déjà.
Petite candidature par question de principe et présentation pour ceux qui ne me connaissent pas

Virginie, alias Shuuya, bientôt 25 ans ( le 27 mai, ça approche ). Je viens d'un bled paumé du Pas de Calais. Ex joueuse d'Archlord, je suis ensuite partie sur WoW où j'ai connu Sailor pour la première fois dans la guilde d'un de ses frères, je l'ai ensuite suivi dans sa propre guilde. Nous avons fait un bout de chemin ensemble sur WoW, puis nous nous sommes retrouver ensuite sur Aion.
Même manège, création de guilde de Sailor, aide de ma part ( j'aime jouer la secrétaire de monsieur que je connait IRL à son grand malheur lol ), puis j'ai fait connaissance de Jollar.

Que dire d'autre... J'ai arrêté pendant un temps les jeux online car je voulais me consacrer un peu plus à ma vie sociale qui faut l'avouer fini en fiasco c'est pourquoi nous avons " SHUUYA LE RETOUR " affraid

Sinon in game, je débute avec donc ma Shuuya, Rodeuse, tireuse d'élite et barde. Je ne suis que lvl 9 ( j'aurai ptètre uppée d'ici là ) mais compte rattraper mon retard assez vite pour jouer en groupe ^^

Pourquoi ces choix ?
Simplement parce que j'aime jouer rodeuse. C'est ce que j'étais sur Aion. L'idée de l'arc, de pouvoir sauter partout en décochant des flèches à tout va, esquiver, fuir, c'est mon truc. En plus j'adore l'idée du familier qui lui est collé.
Tireur d'élite car visiblement cela renforce pas mal les tirs à distance et comme je veux principalement jouer de l'arc ou du fusil ^^
Enfin barde car je ne suis pas une pro du heal mais j'aime bien pouvoir faire un soutien si possible. D'autant que ses chants permettent de renforcer pas mal de capacités des groupes et raids ce qui serait un bon point. Un peu comme l'aède d'Aion

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GM
GM



Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Feuille de personnage
CLASSES: CLERC CLERC
LEVEL: 49

Candidature Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuuya   Candidature Shuuya Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:15

Salut Shu,

Pour moi pas de soucis tu es la bienvenue dans la guilde.

Sailor GM
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.forum2jeux.com
jollar
GM
GM



Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
CLASSES: GUERRIER GUERRIER
LEVEL: 0

Candidature Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuuya   Candidature Shuuya Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:19

idem bienvenue a toi dans la guilde.

jollar
Revenir en haut Aller en bas
flavior
Membre principal
Membre principal
flavior


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 51
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
CLASSES: GUERRIER GUERRIER
LEVEL: 45

Candidature Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuuya   Candidature Shuuya Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 10:31

Jamais joué à DAOC?
Je vote contre !!

OK je sort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuuya   Candidature Shuuya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORE :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES-
Sauter vers: